|
|
Comment combattre la cellulite Par: regimesmaigrir La cellulite est un amas graisseux sous-cutané qui modifie l'aspect de la peau entraînant ce qu'on appelle "peau d'orange". Héréditaires ou hormonaux, plusieurs sont les facteurs d'où provient la cellulite touchant principalement toutes les femmes obèses ou minces.
|
|
| Pour lutter contre la cellulite, un régime alimentaire sain et un bon mode de vie sont conseillés. Fixer des moments de relaxation en fin de journée, bien dormir, épargner toute sorte de fatigue physique et intellectuelle sont les principales sources pour préserver une bonne santé. Évitez aussi toute sorte d'intoxication et d'excitation tels que les cigarettes, le café, et les épices. La colère, la peur et la tension causent le stress et qui dit stress dit cellulite. Il ne
faut pas oublier de boire beaucoup d'eau : 1.5 litre d'eau pure par
jour suffit à satisfaire les besoins des organes vitaux du corps comme
les reins. Pensez à un auto massage aux huiles de menthe, de sauge ou de lavande. L'intervention chirurgicale appelée liposuccion est un choix parmi tant d'autres pour lutter contre la cellulite, nécessitant une anesthésie générale.
|
Une pomme par jour, et vous n'aurez plus besoin de médecin. Comme vous le savez sans doute, le principal ingrédient pour lutter contre les atteintes du temps, ce sont les antioxydants. Il y a plusieurs sortes d'antioxydants. Ceux que je vous recommande tout particulièrement, ce sont les antioxydants phytochimiques (ceux qui proviennent des plantes). La pomme est très riche en antioxydants phytochimiques. En avril 1999, une étude menée à l'université Davis de Californie a montré que les antioxydants de la pomme empêchaient le cholestérol de s'oxyder et de se déposer. Cela explique en partie l'effet positif de la pomme sur le cholestérol. Mais il n'y a pas que cela,Les flavonoïdes contenus dans la pomme réduisent les risques de cancer et surtout les risques de problèmes cardiaques. Une étude menée en 1996, publiée dans le British Medical Journal, montre que la prise de flavonoïdes diminue considérablement la mortalité. Une étude menée en 1996, publiée dans le British Medical Journal, montre que la prise de flavonoïdes diminue considérablement la mortalité. Il y a, bien sûr, la forte concentration de pectine dans la pomme, une fibre végétale qui a la propriété d'entraîner le cholestérol hors de notre corps. Curieusement, la pectine de pomme diminue la quantité de LDL (le mauvais cholestérol) et augmente celle de HDL (le bon cholestérol). Mais les résultats sont si spectaculaires qu'il doit y avoir un autre élément actif en action
|
Autres articles :
Les Causes Du Surpoids
Comment combattre la Cellulite
Savez vous maigrir en dormant













